Archive Pages Design$type=blogging




Comment prévenir les piqûres de puces

La plupart des gens qui visitent mon site web ont déjà piqûres de puces et veulent savoir comment se débarrasser d'eux. Si vous n'a...

La plupart des gens qui visitent mon site web ont déjà piqûres de puces et veulent savoir comment se débarrasser d'eux. Si vous n'avez pas encore été mordu ou si vous avez juste obtenu débarrasser des morsures, vous devez vous assurer que les puces ne reçoivent pas de nouveau. Il est toujours plus facile de prévenir les piqûres de puces et d'éviter une infestation de puces massive, qui peut souvent prendre beaucoup de temps à se débarrasser. La meilleure façon de le faire est de prendre des précautions et de traiter les premiers signes de puces aussi rapidement que possible. Cet article va vous montrer comment éviter les piqûres de puces sur les humains, les chiens et les chats en suivant quelques règles simples.
Comment prévenir les piqûres de puces
Comment prévenir les piqûres de puces

Prévenir les piqûres de puces sur les humains et les animaux

Les puces se presque toujours à vous parce que vos animaux domestiques faites-les glisser dans votre maison. Quand les puces sont à l'intérieur, ils commencent à se reproduire et avant que vous savez, vous avez des centaines sinon des milliers de clients de l'hôtel indésirables qui se nourrissent de toute votre famille. Parce que les puces sont si petits, vous ne les
remarquerez nécessairement avant qu'il ne soit trop tard. Ils se reproduisent aussi vite que vous pouvez les tuer, alors il peut être très difficile de se débarrasser d'eux une fois qu'ils ont atteint un nombre élevé. Il ne faut pas leur donner cet avantage.

La première et la plus importante chose que vous devez faire pour éviter les piqûres de puces est de garder les puces de se rendre à vos animaux domestiques. Il y'a beaucoup d'endroits où vos animaux de compagnie peuvent attraper les puces, mais ils viennent généralement de chiens du voisinage ou des chats, des jardins et des pelouses. Gardez vos animaux loin des animaux qui ont eu récemment les puces et assurez-vous que votre pelouse est toujours maintenu court en fauchant souvent. Certaines personnes plantent aussi quelques arbres d'eucalyptus dans le jardin, qui sont connus pour être aux puces répulsif.

Si vos animaux domestiques ont déjà des puces

Ensuite, vous devriez vous concentrer toute votre énergie sur de se débarrasser des puces avant qu'ils arrivent à vous ou d'autres membres de votre famille. J'ai gardé mon chien sans puces pour une couple d'années maintenant à l'aide de gouttes de puces, un peigne à puces et passer l'aspirateur régulièrement les zones où il repose. Si cela ne fonctionne pas pour vous, il y'a beaucoup d'autres alternatives. Vous pouvez obtenir quelques idées dans ma liste complète de produits anti-puces. La chose importante ici est d'identifier le problème rapidement et de prévenir les piqûres de puces sur vous et vos animaux de compagnie contenant et éliminant les rapides.

Comment se débarrasser d'une infestation de puces dans votre maison

Si vous ne parvenez pas à éliminer les puces dans le temps, ils vont littéralement prendre votre maison et faire de votre vie un enfer vivant. Quand votre corps commence démangeaisons, vous savez qu'il est trop tard. Heureusement, il existe des produits qui peuvent être utilisés à l'intérieur d'exterminer les puces. Ces produits comprennent vaporisateur contre les puces avec l'IGR, bombes aux puces (ou brumisateurs) et des pièges aux puces. La meilleure solution dépend de la situation individuelle. Si vous avez beaucoup de puces, alors bombes aux puces sont un excellent moyen de réduire leur nombre rapidement. Vous pouvez coller à la pulvérisation et / ou pièges si la situation est quelque peu contrôlée.

Si vous voulez prendre une approche plus naturelle, l'aspirateur est votre meilleur ami. Vide tous les jours et de se concentrer sur les tapis, les meubles et autres endroits où vos animaux restent souvent. Vous devriez vous débarrasser du sac de l'aspirateur après, de sorte que les puces ne reviennent pas. Vous devriez commencer à voir des résultats après quelques semaines, mais certaines personnes aux prises avec de graves infestations par les puces pendant des mois, donc s'il vous plaît soyez patient, même si c'est très frustrant.

En dernier recours, vous pouvez appeler un exterminateur professionnel puces. Ils vont se débarrasser de l'infestation de puces aussi rapide et indolore que possible. Cela vous permettra de revenir à votre vie normale sans les soucis et les irritations qui suit avec des piqûres de puces.

Répulsif des puces pour les humains

Si vous voulez vous faire moins attiré à puces pour éviter les piqûres de puces, vous pouvez utiliser puces répulsif sur votre corps. Plusieurs ingrédients d'origine sont connus pour avoir un effet et l'ail est l'un d'entre eux. Les puces n'aiment pas le goût de l'ail et c'est pourquoi vous devriez manger beaucoup d'elle, surtout si vous avez une infestation de puces à la maison. C'est une des raisons pour lesquelles certaines personnes ne reçoivent pas les piqûres de puces. Ce que vous mettez dans votre bouche importe vraiment parce que les ingrédients vont directement à vos lignées, et comme vous le savez, les puces se nourrissent du sang de leur hôte.

Autres ingrédients qui peuvent empêcher les puces de vous mordre:
  • Citrons
  • L'huile de lavande
  • Cedar huile de bois
  • L'huile d'eucalyptus
  • L'huile de menthe poivrée

Voilà qui conclut mon guide sur la façon de prévenir les piqûres de puces. Avez-vous eu du succès en suivant ces lignes directrices ou connaissez-vous d'autres façons de garder les puces à distance? S'il vous plaît partagez vos impressions dans notre page Facebook. Merci!

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Comment prévenir les piqûres de puces
Comment prévenir les piqûres de puces
http://3.bp.blogspot.com/-UuR46z0P3Z8/UvaiRBuFTwI/AAAAAAAAArk/JfzEkfxr44k/s1600/Comment-prevenir-les-piqures-de-puces.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-UuR46z0P3Z8/UvaiRBuFTwI/AAAAAAAAArk/JfzEkfxr44k/s72-c/Comment-prevenir-les-piqures-de-puces.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/02/comment-prevenir-les-piqures-de-puces.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/02/comment-prevenir-les-piqures-de-puces.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines