Archive Pages Design$type=blogging




Éruptions cutanées de piqûres de puces

Même le propre des animaux de compagnie et le plus impeccable des maisons peut être infesté par des puces. Aux piqûres de puces éruption af...

Même le propre des animaux de compagnie et le plus impeccable des maisons peut être infesté par des puces. Aux piqûres de puces éruption affecte non seulement l'animal, elle peut aussi nuire à l'homme. En fait, près de 95% des puces, les œufs et les larves vivent pas sur l'animal, mais dans son environnement.

Éruptions cutanées de piqûres de puces

Éruption des piqûres de puces sur les humains


L'un des faits surprenants et peu connus sur les puces, c'est qu'ils mordent des humains hypersensibles mais laissent d'autres seuls. Les enfants et les bébés sont plus enclins à une éruption aux piqûres de puces, mais beaucoup d'adultes sont également connus pour souffrir.



Une éruption des piqûres de puces sur les humains apparaît généralement comme une éruption cutanée rouge et en colère caractérisé par de minuscules bosses rouges ayant perforations entourées d'un halo rouge. Ces bosses rouges enflammés et démangeaisons sont généralement vus autour des chevilles, des mains et des pieds, car ces régions sont normalement plus exposés que les autres parties du corps. Gratter les piqûres peut aggraver les choses en ce que, l'on pourrait avoir à faire face à des infections cutanées bactériennes graves qui peuvent nécessiter des stéroïdes ou des antibiotiques pour le traitement.

Traiter les piqûres de puces sur les humains immédiatement, surtout sur ​​les bébés, est de la plus haute importance. Ne pas le faire peut conduire à des problèmes complexes.

Premiers étapes de  soins pour traiter une éruption aux piqûres de puces:

  1. Laver la zone mordue avec de l'eau fraîche. Vous pouvez également utiliser un sachet de thé contenant du thé vert ou thé noir. Les deux sont efficaces pour réduire l'enflure et l'inflammation.
  2. Si nécessaire, appliquer une poche de glace pour soulager la douleur et les démangeaisons. Simplement emballer la glace dans un chiffon doux et de l'appliquer à la zone touchée. Alternativement, vous pouvez utiliser des légumes surgelés du congélateur à cet effet.
  3. Appliquer une lotion calamine apaisante ou une crème contenant moins de 1% d'hydrocortisone sur l'éruption.
  4. Si vous avez des plantes d'Aloe Vera ou de Calendula sur la main, briser la feuille d'un seul et appliquer le gel directement sur l'intérieur de la région mordu. Aloe Vera et de calendula fois aider à apaiser les rougeurs, un gonflement et les démangeaisons causées à partir de différents types de piqûres d'insectes.
  5. En cas de fortes démangeaisons qui accompagne l'éruption aux piqûres de puces, prenez un antihistaminique par voie orale comme Benadryl pour aider à soulager les symptômes.
  6. En cas d'éruption aux piqûres de puces, parler à un médecin au sujet de certains médicaments sur ordonnance comme l'hydroxyzine, qui est un antihistaminique efficace.
  7. Appliquer une pâte de bicarbonate de soude mélangé avec de l'eau dans la région touchée. Cela peut aider à réduire l'enflure.
  8. Huiles essentielles (obtenues de sources réputées) peuvent aussi aider à soulager la morsure de puce éruption. Celles-ci doivent être dilués à l'aide d'huiles de support comme l'huile de noix de coco ou l'huile d'amande à être appliquée directement sur ​​l'éruption aux piqûres de puces sur les humains ainsi que les animaux. Des exemples de ces huiles essentielles sont la lavande, arbre à thé, de l'herbe de citron, etc
  9. Évitez de vous gratter le site de la morsure car cela peut conduire à la formation de pus ou les infections bactériennes.
  10. Les puces sont capables de transmettre des maladies mortelles telles que le typhus murin, la peste bubonique, les larves de ténia, la grippe d'estomac, etc Ne faites attention aux signes de maux de tête, des nausées, des vomissements et une forte fièvre après une piqûre de puce. Ne consultez immédiatement un médecin si vous voyez ces signes et symptômes. Dans les cas extrêmes, l'hospitalisation peut être nécessaire.
La meilleure façon de prévenir une éruption aux piqûres de puces est d'empêcher les puces de venir à l'intérieur de votre maison. Il ne faut pas être paresseux quand il s'agit de lutter contre les infestations de puces. Se débarrasser des puces est sans aucun doute une procédure de temps mais qui est essentiel pour l'élimination de ces suceurs de sang qui causent cette douloureuse éruption aux piqûres de puces et d'autres soucis en premier lieu.

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Éruptions cutanées de piqûres de puces
Éruptions cutanées de piqûres de puces
http://2.bp.blogspot.com/-ar4A_NvCv70/UwFXKco3EVI/AAAAAAAAAt8/PtR7nvk1rac/s1600/eruptions-cutanees-de-piqures-de-puces.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-ar4A_NvCv70/UwFXKco3EVI/AAAAAAAAAt8/PtR7nvk1rac/s72-c/eruptions-cutanees-de-piqures-de-puces.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/02/eruptions-cutanees-de-piqures-de-puces.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/02/eruptions-cutanees-de-piqures-de-puces.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines