Archive Pages Design$type=blogging




Que m'a mordu? Identifier les différents piqûres d'insectes

Il y'a beaucoup de différents types d'insectes ou des bugs existants dans le monde, la plupart sont déjà identifiés par des experts...

Il y'a beaucoup de différents types d'insectes ou des bugs existants dans le monde, la plupart sont déjà identifiés par des experts et certains sont encore inconnus. Certains insectes peuvent mordre et autres insectes piquent. Beaucoup de gens se demandent et me posent la question "Qu'est-ce que m'a mordu?" Quand ils découvrent de nouvelles piqûres d'insectes ou les piqûres qu'ils ne savent pas où vient ou exacte insecte qui les mordit. Les piqûres d'insectes peuvent être inoffensif à certains moments, et certains peuvent même être dangereux car ils peuvent transmettre des maladies ou avoir des toxines dangereuses. Il est toujours bon de connaître les différents types de piqûres d'insectes et d'apprendre à les identifier à travers l'apparence et même la sensation ou la texture. Cette connaissance aidera les gens à découvrir ce qui les mordait et être en mesure de déterminer le traitement approprié est nécessaire, ou si une attention médicale immédiate est nécessaire.

Que m'a mordu? Identifier les différents piqûres d'insectes

Piqûre de punaises de lit

Les punaises de lit que leur nom implique, infestent généralement la surface du lit, des matelas pour la literie. Ces insectes se trouvent dans de nombreux domaines de même quelques zones propres tels que des hôtels cinq étoiles. Ils peuvent facilement se propager, car ils peuvent accrocher un tour à bagages d'un voyageur, peut accrocher un tour sur les animaux et entre autres choses. Les piqûres de punaises des lits ne sont pas douloureuses mais peuvent laisser un bosses rouges sur la peau qui sont extrêmement enflée et elle démange. L'infection peut se développer à partir de ces piqûres de punaises de lit en raison de grattage intense, si cela se produit, un médecin doit être consulté que l'infection peut exiger des médicaments tels que les antibiotiques. Piqûres de punaises de lit apparaissent généralement sur le visage, les mains, les bras, le cou et les épaules. Alors que les piqûres de punaises de lit ne sont pas dangereux pour sa santé, mais certaines personnes ont tendance à développer une réaction allergique à ces piqûres de punaises de lit. Les médicaments anti-allergiques peuvent être prescrits par le médecin pour traiter la réaction allergique. D'autres médicaments peuvent également être informés par le médecin, crèmes corticoïdes par exemple, pour le soulagement de la démangeaison, rougeur et l'inflammation.

Piqûres des tiques

Les piqûres de tiques sont principalement acquis à l'extérieur; tiques peuvent facilement attacher à des gens même quand on se déplace plantes dernières. Après tiques clenches sur la peau humaine, la plupart du temps ces tiques vont se réchauffer et les zones humides telles que les aisselles et l'aine et se nourrissent de sang humain. Alors que certains les piqûres d'insectes de tiques ne sont pas graves, certains peut provoquer une réaction allergique et certains peuvent toutefois être dangereux car les morsures de tiques peuvent transmettre des maladies telles que la maladie de Lyme et la fièvre pourprée des Montagnes Rocheuses. Ces maladies se propagent par les tiques à pattes noires et chien tiques respectivement. La maladie de Lyme peut se présenter avec une éruption dans un type de sonnerie ou le motif cible comme œil de bœuf, avec un rythme cardiaque irrégulier, fièvre, fatigue, maux de tête, douleurs musculaires et articulaires. Rocky fièvre pourprée des montagnes de l'autre côté a des symptômes de fièvre, douleurs musculaires, maux de tête, éruption cutanée qui commence sur les poignets et les chevilles de quelques jours après la fièvre puis finalement se propage sur tout le corps. Il est préférable de protéger soi-même contre les piqûres de tiques en portant des vêtements qui couvrent le corps et en utilisant des insectifuges.

Les piqûres des puces

Les puces se nourrissent de sang et pas seulement sur ​​des animaux mais les humains aussi. Ce sont des petits insectes sans ailes agiles encore qui provoquent des symptômes de piqûres en quelques heures de piqûres d'insectes. Les piqûres de puces apparaissent comme petite, rouge et démangeaisons éruption cutanée qui devient blanc lorsqu'il est pressé sur et tend à prendre de l'expansion dans le temps. Certaines personnes peuvent aussi urticaire, symptômes enflammées et douloureuses de ces piqûres d'insectes. Démangeaisons peut également être intense qui sera sujette à des plaies ou des infections dues au grattage. Ces piqûres d'insectes de puces apparaissent généralement en groupes de trois ou quatre, généralement présents sur les chevilles, autour de la taille, des coudes de genoux et les coudes ou sur les aisselles. Il est préférable de débarrasser la maison et les animaux de l'infestation de puces pour éviter ces piqûres d'insectes.

Les piqûres des moustiques

Les piqûres de moustiques apparaissent comme des bosses rouges ou rosées sur la peau qui peut être très irritant. Démangeaisons des piqûres de moustiques peut conduire à la plaie de l'infection causée par le grattage intense. Il est toujours utile d'appliquer des médicaments anti-démangeaison pour prévenir son aggravation en raison de sa démangeaisons. Les piqûres de moustiques peuvent aussi être dangereux, car ces piqûres d'insectes peuvent transmettre des maladies comme le virus de la dengue, virus du Nil occidental et d'autres maladies. Il est préférable de connaître les symptômes de ces maladies comme une forte fièvre et une éruption cutanée entre autres symptômes, afin d'obtenir un traitement approprié immédiatement. Utilisation de produits anti-moustiques et de prendre des mesures de précaution telles que la suppression de l'eau stagnante dans la région aidera à prévenir les piqûres d'insectes contre les moustiques.

Abeille, frelon, guêpe

Piqûres des abeilles, les frelons et les guêpes peuvent être douloureux. Une piqûre d'abeille, par exemple, peut apparaître comme une bosse rouge qui reste mal après quelques jours. Les piqûres d'abeilles peuvent parfois provoquer des démangeaisons et se sent chaud au toucher ainsi. L'inflammation sur le site de la morsure ou de la totalité de la partie de corps peut également se produire. Les abeilles ne peuvent piquer une fois que leurs dards détachent puis ils meurent. Frelons et les guêpes, d'autre part peuvent causer des piqûres multiples, car ils ne perdent pas leur dard. Les antihistaminiques et les médicaments contre la douleur peuvent être prises pour les démangeaisons, l'inflammation et la douleur. Certains peuvent éprouver une réaction anaphylactique sévère de ces piqûres d'insectes attention médicale immédiate est donc nécessaire. Les personnes ayant une allergie connue à ces piqûres doivent toujours porter sur eux des coups d'adrénaline pour les cas d'urgence.

Piqûres des araignées

Les symptômes de piqûres de punaises de araignées peuvent être quelque peu similaire aux piqûres d'abeilles , apparaissant comme une bosse enflammées et douloureuses rouge sur le site de piqûres d'insectes . Quelques piqûres d'araignées ne sont pas toxiques et il y'a certains qui sont en effet toxiques . Les piqûres d'insectes d'une araignée veuve noire sont des exemples d'une morsure d'araignée vénéneuse . Une araignée veuve noire est une araignée noire et brillante avec un sablier marque rouge ou orange sur leur face inférieure . Une piqûre d'insecte d'une veuve noire peut être soit douloureux ou non , rouge et tendre avec deux marques de crocs figurant sur la zone de la morsure . Musculaire et des douleurs d'estomac , des nausées et des vomissements , et des difficultés à respirer peuvent survenir dans les heures suivant les piqûres d'insectes d'une araignée veuve noire . Une attention médicale immédiate est nécessaire en cas de morsure par une araignée toxique pour recevoir un traitement anti - venin . Recluse brune araignée sont très toxiques et leurs morsures peuvent causer des blessures et des infections graves et mortelles dans certains cas . Les piqûres d'insectes de ces araignées sont généralement indolores, mais apparaissent en rouge , blanc tournant alors développer œil les ampoules de taureau rouge qui deviennent douloureux .

Piqûres des poux

Les poux peuvent être acquises de partager les brosses à cheveux ou des chapeaux avec une personne infectée. Les poux se trouvent normalement dans les cheveux, en se cachant généralement dans les zones derrière les oreilles ou à la région du cou. Les piqûres d'insectes de poux apparaissent comme de petites taches rouges, apparaissant normalement sur ​​le cou, les épaules et bien sûr le cuir chevelu. Ces piqûres d'insectes ne sont pas douloureux, mais sont très irritantes. De graves rayures de la démangeaison intense peut conduire à une infection et dans les cas graves cheveux peut aussi tomber, les deux nécessitent un traitement. Dans le traitement des poux de tête, des crèmes et des shampoings médicamenteux peuvent être prescrits par le médecin avec une bonne décontamination des vêtements, la literie et autres objets personnels.

Piqûres des fourmis

Les fourmis de feu se trouvent principalement dans les États du Sud. Ils apparaissent comme des fourmis ordinaires, mais sont en fait venimeux. Les piqûres d'insectes de fourmis sont douloureuses, provoquant des bosses rouges sur la peau. Les piqûres d'insectes de fourmis de feu, d'autre part ont une vive douleur et une sensation de brûlure, ce qui provoque des pustules ou des cloques apparaissent jours après la piqûre remplies de liquide blanc. Les fourmis de feu verrous sur la peau avec leurs mâchoires puis piquer de leur abdomen et injecter du venin à plusieurs reprises. D'autres symptômes comme des démangeaisons, des rougeurs et l'inflammation peuvent également se produire. Médicaments pour la douleur et les antihistaminiques peuvent aider à soulager les symptômes.

COMMENTAIRES

BLOGGER: 2
Loading...
Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Que m'a mordu? Identifier les différents piqûres d'insectes
Que m'a mordu? Identifier les différents piqûres d'insectes
http://2.bp.blogspot.com/-NW_9qVwMj6k/UwYA8W4nyoI/AAAAAAAAAuM/08GAFZixZfU/s1600/identifier-les-differents-piqures-d-insectes.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-NW_9qVwMj6k/UwYA8W4nyoI/AAAAAAAAAuM/08GAFZixZfU/s72-c/identifier-les-differents-piqures-d-insectes.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/02/que-ma-mordu-identifier-les-differents.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/02/que-ma-mordu-identifier-les-differents.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines