Archive Pages Design$type=blogging




Les puces à la maison - Protégez votre maison

Si vous avez des animaux domestiques, les chances sont que vous avez aussi les puces dans la maison. Si non, considérez-vous chanceux, car ...

Si vous avez des animaux domestiques, les chances sont que vous avez aussi les puces dans la maison. Si non, considérez-vous chanceux, car ces petits insectes gênants ont tendance à rester quand ils se déplacent première po C'est pourquoi vous devez protéger votre maison contre les puces en les empêchant d'entrer en premier lieu. Les puces ne transmettent pas de maladies très souvent, donc ils ne sont pas vraiment dangereux pour votre famille et vos animaux de compagnie, mais les puces dans la maison peuvent rendre la vie un enfer. Il n'est pas question dans mon esprit que les piqûres de puces sur les humains et les animaux sont quelques-unes des choses les plus frustrantes à traiter et c'est pourquoi j'ai fait ce site. Pour enseigner à tous comment se débarrasser d'eux et les empêcher de revenir. En bonus, vous apprendrez également comment protéger votre maison contre les tiques. Ils peuvent être très dangereux pour votre famille et vos animaux de compagnie en raison des maladies qu'ils véhiculent, mais heureusement, de nombreux produits de traitement des puces travailler également contre les tiques.
Les puces à la maison - Protégez votre maison

Si vous voulez vous débarrasser de puces dans la maison ou les puces dans la cour, vous avez besoin d'en savoir plus à leur sujet. Il ya beaucoup de différents types de puces, mais ils sont généralement deux ou trois mm de long et soit brun ou rougeâtre. Ils se nourrissent sur ​​les animaux en suçant le sang d'eux. Dans les premiers stades, avant qu'ils ne deviennent les puces adultes, ils se nourrissent de la saleté aux puces ou des excréments de puces de puces à maturité. Ils peuvent rester dans leurs cocons pour une année entière et ne se réveilleront pas jusqu'à ce qu'ils se sentent les vibrations que quelqu'un marche par. Cela signifie qu'une infestation de puces peut être en pause pendant un an dans une maison vide, et se réveiller quand quelqu'un emménager.

La plupart des puces dans la maison des puces d'animaux, mais il y'a aussi des puces de l'homme qui vivent du sang humain. Ce sont plutôt rares, le plus souvent les puces que vous voyez juste mordre puis sautent tout de suite. Puces de l'homme sont observés essentiellement dans l'agriculture, où ils se nourrissent de porcs. Si vous êtes trop près, ils vont sauter sur vous et commencer à mordre et l'alimentation. Vous pouvez vous sentir ramper sur tout le corps et les piqûres de puces commenceront démangeaisons. Puces pour animaux seront pour la plupart vous mordre sur vos mains et les bras lorsque vous êtes en contact avec votre animal de compagnie, ou sur vos pieds et les chevilles. Si vous prenez une couverture qui repose sur votre animal, les puces sont souvent aussi sauter et vous mordre. Endroits où votre chien ou chat dort sont généralement ceux qui ont le plus les puces et les œufs de puces.

Comment repérer les piqûres de puces et les puces dans la maison

Les piqûres de puces ne sont pas nécessairement mal pas, mais ils peuvent démanger, ce qui est assez mal à l'aise car il est. Ils ressemblent à de petits groupes de taches avec une zone rouge autour d'eux. Les puces piquent généralement plusieurs fois dans une région pour voir s'ils peuvent trouver du sang. D'autres piqûres d'insectes laissent généralement un gonflement autour de la zone, mais ce n'est pas le cas avec les piqûres de puces, ou du moins pas beaucoup, sauf si elle est causée par une réaction allergique. Certaines personnes et les animaux souffrent d'une allergie aux puces et ils réagissent bien pire aux piqûres de puces que d'autres. Faites attention à vos enfants s'ils mordus, ce qui pourrait se produire beaucoup parce qu'ils sont plus près du sol et plus sensibles aux piqûres de puces.

Une chose que vous pouvez être sûr, peu importe combien de piqûres de puces que vous obtenez, c'est que vos animaux de compagnie sont plus affectés par les puces dans la maison que vous êtes. Vous ne pouvez pas tout faire pour protéger votre maison contre les puces et il est presque impossible d'être contre les puces tout le temps. La meilleure façon de prévenir une infestation de puces grave est en repérant rapidement. J'utilise toujours un peigne à puces sur mon chien, en particulier pendant la saison des puces, pour attraper les puces avant qu'ils ne soient entraînés dans notre maison, et je n'ai pas eu les puces dans la maison pendant de nombreuses années maintenant.

Protégez votre maison contre les puces

Lorsque vous avez découvert une infestation de puces dans votre maison, vous devez faire ce que vous pouvez pour rendre leur séjour aussi désagréable que possible. Passez l'aspirateur tout les jours, y compris les planchers, tapis, meubles, etc. Vous devez nettoyer tout ce qui a été en contact avec vos animaux de compagnie, comme la literie, des couvertures et des oreillers. Vous devriez également envisager d'utiliser une bombe aux puces, si vous avez beaucoup de puces dans la maison ou pulvériser toutes les surfaces et les tapis avec vaporisateur contre les puces. Calculez combien la situation est grave en premier et ensuite prendre les mesures appropriées pour se débarrasser des puces.


COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Les puces à la maison - Protégez votre maison
Les puces à la maison - Protégez votre maison
http://2.bp.blogspot.com/-hJWJAklsx5k/UzHZxFb-hOI/AAAAAAAAAzQ/zYiBQGtZnbs/s1600/Les-puces-a-la-maison.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-hJWJAklsx5k/UzHZxFb-hOI/AAAAAAAAAzQ/zYiBQGtZnbs/s72-c/Les-puces-a-la-maison.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/03/les-puces-a-la-maison-protegez-votre-maison.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/03/les-puces-a-la-maison-protegez-votre-maison.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines