Archive Pages Design$type=blogging




Comment tuer les puces dans la moquette

Alors que les puces sont plus d'un problème dans les mois d'été, pour les propriétaires d'animaux de compagnie, ils peuvent êtr...

Alors que les puces sont plus d'un problème dans les mois d'été, pour les propriétaires d'animaux de compagnie, ils peuvent être un problème toute l'année. Dans ce guide, nous allons étudier une méthode naturelle et douce mais efficace d'éliminer les puces dans la moquette rapidement.
Comment tuer les puces dans la moquette

Comment tuer les puces dans la moquette à l'aide de bicarbonate de soude et le sel

La méthode de bicarbonate de soude et le sel est le moyen le plus simple et le plus sûr d'éliminer les puces dans la moquette. Ces deux ingrédients de cuisine communs ne sont pas seulement sûrs pour les animaux et les bébés; ils sont également facilement disponibles à un coût faible. En outre, en utilisant cette méthode naturelle peut vous aider à vous débarrasser de toutes les puces dans la moquette et également leurs œufs. Voici quelques étapes pour l'utilisation de bicarbonate de soude et le sel pour éliminer les puces dans la moquette:
  • Commencez par enlever les meubles légers les zones de moquette.
  • Saupoudrer généreusement de sel sur le tapis allant de gauche à droite afin de couvrir chaque zone de la pièce. Notez que vous aurez besoin de beaucoup de sel en fonction de la taille et du nombre de pièces que vous avez. Assurez-vous que vous avez une quantité suffisante de deux ingrédients.
  • Maintenant appliquer généreusement du bicarbonate de soude à partir d'une extrémité de la salle à l'autre comme expliqué ci-dessus. Vous n'aurez pas besoin d'autant de soude sous forme de sel, car il est plus facile à étaler et il est aussi un tracas pour balayer de grandes quantités avec un balai. (Cela nous amène à l'étape suivante.)
  • Prenez un balai et balayer le tapis à fond. Cela permet de s'assurer que la soude et le sel se mélangent complètement un avec l'autre. Le balai assure également que les deux produits pénètrent profondément à l'intérieur des fibres de tapis afin de tuer toutes les puces dans la moquette.
  • Selon l'étendue de l'infestation, vous voudrez peut-être laisser les deux produits dans le tapis pour au moins 12 heures. Le sel peut être un peu abrasif pour la peau et de la fourrure de l'animal, alors assurez-vous de garder votre animal de compagnie loin de la salle en cours de traitement.
  • Le travail à la fois la soude et le bicarbonate de sel par déshydratation des puces dans la moquette ainsi que leurs œufs. Pendant cette période, ces parasites vont essayer de sortir du traitement, de sorte que vous aimerez les remarquer sauter sur vos pieds et les jambes. Par conséquent, vous devez protéger ces parties avec une paire de chaussettes ou chaussons.
  • Le bicarbonate de soude et la méthode de sel de supprimer les puces dans la moquette doivent être répétées une fois par semaine jusqu'à ce que toutes les puces sont éliminées.
Pour rendre le traitement à la soude sel cuisson plus efficace, assurer un lavage tous les litières d'animaux dans l'eau chaude. Un bon déshumidificateur doit également être exécuté au cours de cette période, puisque les puces ont besoin d'un environnement humide pour survivre. Passer l'aspirateur les zones complètement (y compris tous les tissus d'ameublement, tapis, canapés et rideaux) peut également contribuer à rendre la soude et de traitement de sel plus efficace pour tuer toutes les puces dans la moquette. L'animal lui-même doit être lavé et shampoing en utilisant des formulations spéciales qui aident à éliminer les puces. Les huiles essentielles comme les huiles huile de théier, de citronnelle, de lavande et de géranium peuvent également être utilisés sous forme de colliers anti-puces ou en faire des pulvérisations diluées pour traiter toutes les zones infestées de puces. Assurez-vous que vous utilisez uniquement des petites quantités de ces huiles comme plusieurs d'entre eux peuvent être toxiques pour les animaux de compagnie. Répétition du régime de nettoyage mentionné ci-dessus peut aider à éliminer toutes les puces dans la moquette naturellement.



COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Comment tuer les puces dans la moquette
Comment tuer les puces dans la moquette
http://1.bp.blogspot.com/-oieduxY514Q/U1Uvgzfq_UI/AAAAAAAAA1g/TYYXIAmaf6s/s1600/comment-tuer-les-puces-dans-la-moquette.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-oieduxY514Q/U1Uvgzfq_UI/AAAAAAAAA1g/TYYXIAmaf6s/s72-c/comment-tuer-les-puces-dans-la-moquette.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/04/comment-tuer-les-puces-dans-la-moquette.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/04/comment-tuer-les-puces-dans-la-moquette.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines