Archive Pages Design$type=blogging




Comment utiliser Borax pour tuer les puces en toute sécurité

Borax pour le contrôle des puces est une méthode populaire pour lutter contre les infestations de puces. Dans ce guide, nous allons étudie...

Borax pour le contrôle des puces est une méthode populaire pour lutter contre les infestations de puces. Dans ce guide, nous allons étudier en bref ce que le borax est et comment il peut être utilisé pour tuer les puces à l'intérieur des maisons en toute sécurité. Chaque cas d'une infestation de puces est différente en fonction de sa gravité. Cependant, la plupart des cas, allant de petites infestations de grands peuvent être traités avec succès en utilisant Borax.

Dans le cas où vous vous demandez ce qui est Borax, Cliquez ici!

Comment utiliser Borax pour tuer les puces en toute sécurité

Avant de discuter de la façon d'utiliser le borax pour tuer les puces en toute sécurité, nous allons considérer la différence entre Borax et poudres d'acide borique. Beaucoup de propriétaires d'animaux utilisent les deux termes de façon interchangeable, mais il est essentiel de savoir qui la solution plus sûre et naturelle contre les puces est. Deuxièmement, nous allons également envisager certaines mesures de sécurité à suivre lors de l'utilisation du borax pour tuer les puces en toute sécurité.

Différence entre borax et l'acide borique poudres

Borax et poudres d'acide borique sont deux dérivés du bore. Dans les pays asiatiques, les artisans ont utilisé le borax depuis des siècles pour le soudage, brasage et vitrage œuvres d'art et de la poterie, ainsi que dans les médicaments et les produits pharmaceutiques. Le borax est un fongicide et antiseptique doux et a également été utilisé comme collyre pour le traitement des infections des yeux.

Il existe une différence entre le bore, borate, l'acide borique et du borax. Le bore est un élément qui existe dans la nature. Borax est une combinaison de sodium, bore et de l'oxygène et peut être extrait de la terre dans sa forme brute. L'acide borique est obtenu à partir de borax; il s'agit d'un dérivé cristallin obtenu par mélange de borax avec un acide.

L'acide borique et le borax sont utilisés pour la lutte antiparasitaire. Toutefois, si vous cherchez une méthode plus sûre et plus écologique de tuer les puces , puis Borax est une meilleure et une option plus sûre.

Est-ce que Borax efficacement et naturellement élimine les puces?

Le borax est connu pour être très efficaces pour tuer les puces. Il est inodore et est disponible immédiatement sous forme de poudre. Il est non toxique pour la peau humaine, mais quand les puces sont en contact avec elle, ils obtiennent gravement déshydraté. En outre, la structure cristalline de rasoir de la poudre à son niveau microscopique également déchiquette les entrailles des puces, ce qui rend très efficace pour tuer les larves de puces et puces adultes.

Borax est un dérivé naturel de bore et est beaucoup moins toxique que la plupart des produits chimiques nocifs disponibles pour le contrôle des puces.

Précautions et inconvénients de l'utilisation du borax pour le contrôle des puces naturel.

Comme avec n'importe quel autre produit anti-puces naturel, quelques précautions sont nécessaires lors de l'utilisation du borax.
  • Les femmes enceintes doivent rester loin de borax.
  • Borax n'est pas sûr d'être utilisé dans les chats et est connu pour causer des problèmes respiratoires graves en eux.
  • Borax traite efficacement les puces adultes et les larves de puces; Cependant, on ne sait pas d'éliminer les œufs de puces. Ainsi, ré-infestation est probable et on a besoin de ré-appliquer le produit de nouveau au bout de quelques semaines.
  • Poudres de Borax doivent être tenus à distance de l'humidité car il peut rendre le produit inefficace. Tapis humides peuvent également se décolorer ou s'endommager si le borax est utilisé sur eux en permanence.
  • Poudre de Borax ne doit jamais être utilisé directement sur le corps des animaux pour tuer les puces.
  • Borax ne doit pas être utilisé à proximité de plantes d'intérieur, car il peut entraîner une toxicité.
  • Les propriétaires d'animaux avec de jeunes enfants et les bébés doivent utiliser de la poudre de borax avec une extrême prudence que l'ingestion en grande quantité a été connu pour causer des complications de santé graves, les allergies de la peau, etc

Comment utiliser Borax pour tuer les puces en toute sécurité en quatre étapes

Avant d'utiliser le borax pour le contrôle des puces dans les maisons, il est important de suivre les consignes de sécurité mentionnées ci-dessus. Toujours acheter Borax d'un vendeur de bonne réputation. (Vous pouvez l'obtenir ici).

Étape 1: Passez l'aspirateur sur les tapis à fond.

Étape 2: Saupoudrer la poudre de borax généreusement dans les zones de grande infestation de puces. Vous pouvez utiliser une brosse dure pour s'assurer que la poudre pénètre profondément dans les tapis.

Étape 3: Laissez le borax sur le tapis pour au moins 6 heures ou même jusqu'à 2 jours-plus sera le mieux. Ne pas laisser les enfants et les animaux domestiques sur les zones traitées pendant cette période.

Étape 4: Passez l'aspirateur sur le tapis à fond. Éliminer les sacs d'aspirateur à l'extérieur pour empêcher les larves et les œufs de revenir à l'intérieur de la maison.

Naturellement, cette méthode doit être utilisée seulement pour l'élimination des puces dans l'environnement de l'animal. Pour tuer les puces sur les animaux, il est préférable d'utiliser un produit adapté tel que recommandé par le vétérinaire. Comme indiqué plus haut, le borax ne doit pas être utilisé directement sur le pelage de l'animal pour tuer les puces sur elle.

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Comment utiliser Borax pour tuer les puces en toute sécurité
Comment utiliser Borax pour tuer les puces en toute sécurité
http://4.bp.blogspot.com/-AkdWSmHRw6I/U15wav56M2I/AAAAAAAAA2c/ssbBa5A-LWU/s1600/borax-pour-tuer-les-puces.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-AkdWSmHRw6I/U15wav56M2I/AAAAAAAAA2c/ssbBa5A-LWU/s72-c/borax-pour-tuer-les-puces.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/04/comment-utiliser-borax-pour-tuer-les-puces-en-toute-securite.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/04/comment-utiliser-borax-pour-tuer-les-puces-en-toute-securite.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines