Archive Pages Design$type=blogging




Les piqûres de puces et les piqûres de moustiques - apprendre la différence

L'identification et la compréhension des différences entre les piqûres de puces et les piqûres de moustiques est essentielle afin que des mesures peuvent être prises pour leure prévention.

Les piqûres de puces et les piqûres de moustiques - apprendre la différence
Les piqûres de puces et les piqûres de moustiques - apprendre la différence


L'identification et la compréhension des différences entre les piqûres de puces et les piqûres de moustiques est essentielle afin que des mesures peuvent être prises pour leur prévention.

Le facteur commun entre les piqûres de puces et les piqûres de moustiques est que les deux sont extrêmement ennuyeux, irritant et démangeaisons. Gratter ou l'autre type de piqûres peut également conduire à des infections secondaires chez certaines personnes. Ils sont plus difficiles à traiter et peuvent nécessiter l'hydrocortisone topique, anti-histaminiques et / ou des médicaments antibactériens pour la résolution.

Les piqûres de puces: Signes et symptômes


Les piqûres de puces peuvent se produire même en l'absence d'animaux de compagnie. Il existe de nombreux types de sous-espèces de puces ne nécessitent pas tous un animal de compagnie comme une hôte. Puces humaines connues comme Pulex irritans sont l'une des six espèces du genre puces.

Les puces sont capables de sauter de grandes hauteurs pour atteindre leur hôte. Les types les plus communs de puces, à savoir chat et de chien puces sont connus pour mordre les humains en l'absence de leurs hôtes primaires.

Voici les symptômes et les signes de piqûres de puces sur les humains:
  • Les piqûres de puces se produisent sous forme de papules. Ceux-ci sont distincts avec une zone hémorragique centrale où la puce a inséré ses parties perçage de la bouche pour obtenir le sang. Cette région est appelée pulicosa purpura. Dans certains cas, les ampoules peuvent résulter de piqûres de puces.
  • Chez les enfants et les personnes allergiques, cloques sous-épidermiques sont également susceptibles. Souvent, ceux-ci peuvent ne pas être due à la piqûre réelle; plutôt qu'ils résultent d'une réaction allergique à la piqûre.
  • En générale, les piqûres de puces sont visibles sur les jambes, les pieds et d'autres parties du corps exposées accessibles à puces.
  • Puces de sable, sont connus pour mordre dans les ongles, sur les pieds et même les organes génitaux. Ces piqûres sont douloureuses et souvent gonflé. Les individus immunodéprimés sont à un plus grand risque d'infections de la peau résultant.
  • Les puces de rat et de rongeurs sont des vecteurs de maladies mortelles telles que le typhus murin et la peste.

Les piqûres de moustiques: Signes et symptômes

Les moustiques sont vecteurs de nombreuses maladies. Seule la femelle du moustique requiert un repas de sang pour pondre leurs œufs, tandis que les hommes préfèrent les produits végétaux. Il y'a des milliers d'espèces de la famille des moustiques à travers le monde.

Voici les signes et symptômes de piqûres de moustiques sur les humains:
  • Les piqûres de moustiques sont prurigineuses multiples (c. accompagnée par un gonflement, démangeaisons et des rougeurs).
  • Ils peuvent également être bulleuse (personnes ayant ampoules / bulle (remplie de liquide)).
  • Les piqûres ont une zone périphérique, soulevé et rouge.
  • Ils ne sont pas seulement vus sur bras et les jambes, mais aussi sur le visage, le dos et d'autres parties du corps exposées.

Résumé des piqûres de puces et les piqûres de moustiques


Comme indiqué ci-dessus, un point de similitude entre les piqûres de puces et piqûres de moustiques est que les deux se produisent généralement sur les tibias. Les deux types de piqûres sont extrêmement irritantes et des démangeaisons et les rayer peuvent conduire à des infections secondaires. Voici un tableau montrant la comparaison entre les piqûres de puces et piqûres de moustiques:


Les piqûres des puces Les Piqures des moustiques
Les piqûres de puces se produisent habituellement dans un modèle, un groupe ou clusters. Ils sont plus petits que les piqûres de moustiques. Ceux-ci sont isolés; typiquement sous la forme d'une seule bosse caractérisée par des rougeurs et des démangeaisons. Ils sont plus grands que les piqûres de puces
Se produisent sur les parties inférieures du corps-pieds, les jambes, etc. Ils sont les plus abondantes autour des chevilles. Cependant, des grappes de piqûres sur les autres parties du corps sont également possibles en cas d'infestations majeures Se produire sur toutes les zones exposées du corps, y compris le visage, les bras et les jambes, le dos, le torse
Dans beaucoup de gens, il n'y a pas de réaction moins sensibles à la protéine dans la salive de la puce Il ya de la douleur et les démangeaisons immédiatement après la piqûre. Suite à une piqûre, il peut ou ne peut pas être un gonflement et une rougeur.
Des piqûres répétées conduit à la sensibilité Des piqûres répétées peuvent conduire à des fermes et prurigineuses papules
Irritation et l'inflammation sont des symptômes communs de piqûres de puces Irritation et l'inflammation sont également une réaction commune aux piqûres de moustiques et le grattage aggrave les symptômes.
Les piqûres de puces guérissent plus vite que les piqûres de moustiques, selon les cas. Les infections secondaires peuvent avoir besoin de crèmes stéroïdes topiques ou des antibiotiques pour le traitement. Les piqûres de moustiques prennent environ 3-4 jours pour guérir. Dans les cas extrêmes, ils peuvent exiger des médicaments antibiotiques pour le traitement / prévention des infections bactériennes qui prennent plus de temps à guérir.
Les piqûres de puces peuvent survenir à tout moment de la journée ou de la nuit Les piqûres de moustiques se produisent généralement la nuit ou après le coucher du soleil ou lorsque l'hôte est endormi.
Les piqûres de puces peuvent se produire tout au long de l'année et en tout lieu. Ils sont plus fréquents pendant les mois d'été. Typiquement vu dans les zones tropicales, marécageuses étés ou les saisons plus chaudes.
La plupart des espèces de puces ont pas de préférence des armées et de faire voir avec les mammifères à sang chaud. Les moustiques sont généralement sont attirés aux victimes portant des vêtements de couleur foncée ainsi qu'à une combinaison d'odeurs comme la sueur, des parfums et ainsi de suite.

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Les piqûres de puces et les piqûres de moustiques - apprendre la différence
Les piqûres de puces et les piqûres de moustiques - apprendre la différence
L'identification et la compréhension des différences entre les piqûres de puces et les piqûres de moustiques est essentielle afin que des mesures peuvent être prises pour leure prévention.
http://4.bp.blogspot.com/-Uw968PzThlg/VqF5rbwD7YI/AAAAAAAAA-w/DJA6huy3_QE/s1600/les-piqures-de-puces-et-les-piqures-de-moustiques-apprendre-la-difference.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-Uw968PzThlg/VqF5rbwD7YI/AAAAAAAAA-w/DJA6huy3_QE/s72-c/les-piqures-de-puces-et-les-piqures-de-moustiques-apprendre-la-difference.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/01/les-piqures-de-puces-et-les-piqures-de-moustiques-apprendre-la-difference.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/01/les-piqures-de-puces-et-les-piqures-de-moustiques-apprendre-la-difference.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines