Archive Pages Design$type=blogging




Les piqûres de puces et la gale - Comment sont-ils différents?

Lorsque l'on compare piqûres de puces et la gale, il est important de noter qu'il existe des différences marquées entre les deux.

Les piqûres de puces et la gale - Comment sont-ils différents?
Les piqûres de puces et la gale - Comment sont-ils différents?
Lorsque l'on compare piqûres de puces et la gale, il est important de noter qu'il existe des différences marquées entre les deux. La gale est une affection contagieuse de la peau qui est généralement causée par des acariens de gale humaine (ou parfois par féline ou canine acariens). Les puces, d'autre part, sont des ectoparasites qui peut aussi conduire à des éruptions cutanées qui démangent intensément chez les humains et les animaux domestiques. Dans ce guide, nous allons étudier les principales différences entre les piqûres de puces et la gale et les moyens de les distinguer.


La Gale: une condition contagieuse de la peau

Infections de gale sont causées par des parasites ou des acariens appartenant au genre Sarcoptes. Ces parasites pénètrent dans la peau humaine pour pondre leurs œufs. Les acariens meurent généralement au bout de quelques semaines, mais ils continuent à causer de l'inconfort pour les êtres humains, en particulier si la source (de la gale canine / féline) est laissée non traitée. Gale humaine acariens normalement ne touchent pas les animaux de compagnie.

Voici quelques signes révélateurs et symptômes de la gale chez les humains:

  • La gale est caractérisée par des démangeaisons intenses et une éruption de colère.
  • Une personne avec la gale peut parfois aller sans symptômes pendant des semaines.
  • Cependant, une fois la peau réagit, les signes qui révèlent comprennent les démangeaisons intense, surtout pendant la nuit.
  • Une Pimple comme éruption rouge avec des échelles ou des cloques peuvent se développer.
  • Le grattage implacable peut mener à des plaies et des infections secondaires.
  • La caractéristique d'une éruption de la gale est une piste de terrier comme laissés par les acariens. Ce sont des tunnels créés par acariens de la gale des femmes pour la pose de 8 à 25 oeufs à un moment donné.
Souvent, il y'a une comparaison entre les piqûres de puces et les éruptions de la gale. Mais, à les distinguer est facile car la gale se caractérise par une démangeaison sans relâche, ce qui est pire chez les enfants et les personnes âgées.

Les piqûres de puces

Les puces sont des ectoparasites associés aux animaux de compagnie. Cependant, en l'absence d'animaux domestiques, les puces peuvent mordre les humains. Souvent, une comparaison entre les piqûres de puces et la gale résultats dans leur être pris pour l'autre. Cependant, contrairement acariens de la gale, puces ne vivent pas sur les hôtes humains. Les puces préfèrent plus chaudes, des environnements poilu comme les poils d'animaux. Les puces mordent généralement les humains et sautent à se cacher dans les tapis, sous les tapis, les meubles, etc. Ils laissent une éruption conte de dire sur la peau humaine, en particulier chez les personnes avec une sensibilité aux protéines dans la salive de puces. L'apparition des piqûres de puces est distinctif et comprend:

  • Bosses rouges minuscules
  • Un halo rouge ou une aire surélevée entourant l'épicentre de la piqûre réelle.
  • Les piqûres de puces sont généralement vus dans des groupes ou des modèles de 3 ou 4 généralement en ligne droite.
  • Ils surviennent généralement sur les membres inférieurs comme les chevilles, jambes, pieds, etc.
Les morsures de puces, comme la gale peut provoquer des démangeaisons. Certaines personnes sont connues pour développer des ruches ou des réactions allergiques qui peuvent conduire à des lésions cutanées secondaires.

Résumé des piqûres de puces et la gale


Les piqûres des puces La Gale
Les piqûres de puces apparaissent sous la forme de groupes de trois ou quatre, généralement de façon linéaire. La gale apparaissent dans un tunnel ou enfouissent éruption sous la peau.
Caractérisé par des bosses ou halo soulevées entourant le site de la piqûre réelle. Caractérisé par Pimple comme une éruption cutanée qui conduit à des démangeaisons intenses au moment de la nuit.
Concentrée dans les extrémités inférieures, comme les pieds, les jambes, etc. Peut se produire n'importe où sur le corps, y compris sur le web de la peau entre les doigts et les orteils, plis des poignets, à la taille, sous les seins ou des organes génitaux, etc.
Les puces ne vivent pas sur les humains, ils préfèrent environnement plus poilu et plus chaud, comme les poils d'animaux. Acariens de la gale vivent sur la peau humaine et même pondent des oeufs en dessous.
Les puces peuvent mordre quiconque. Les infestations sont courantes dans les ménages avec des animaux domestiques. Éruptions gale sont plus fréquents chez les enfants et les personnes âgées. Les infestations se produisent dans les garderies, les hôpitaux, les résidences-services, etc.
Éruptions cutanées des piqûres de puces ne sont pas contagieux. La gale peut se propager à partir de peau-à-peau, le contact sexuel direct, ou contact entre membres de la famille.
Les puces sont capables de sauter de longues distances. Acariens de la gale ne peuvent pas sauter ou voler. Ils rampent très lentement.


Ainsi, il y'a beaucoup de différences entre les piqûres de puces contre les éruptions de la gale. Cependant, à la fois, lorsqu'il est laissé non traitée peut entraîner plusieurs complications, y compris des infections secondaires, plus difficiles à traiter. Par conséquent, tout type de lésions cutanées, des démangeaisons ou des éruptions cutanées doit être sollicité immédiatement pour éviter d'autres complications.

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Les piqûres de puces et la gale - Comment sont-ils différents?
Les piqûres de puces et la gale - Comment sont-ils différents?
Lorsque l'on compare piqûres de puces et la gale, il est important de noter qu'il existe des différences marquées entre les deux.
http://4.bp.blogspot.com/-iz7qusvURBE/VqaRWAt7hcI/AAAAAAAAA_o/IFmUJtympag/s400/les-piqures-de-puces-et-la-gale-comment-sont-ils-differents.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-iz7qusvURBE/VqaRWAt7hcI/AAAAAAAAA_o/IFmUJtympag/s72-c/les-piqures-de-puces-et-la-gale-comment-sont-ils-differents.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/01/les-piqures-de-puces-vs-gale-comment-sont-ils-differents.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/01/les-piqures-de-puces-vs-gale-comment-sont-ils-differents.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines