Archive Pages Design$type=blogging




Comment se débarrasser des puces - 10 simples façons

Les chiens et les chats ne peuvent pas se débarrasser des puces elles-mêmes. Par conséquent, ils peuvent souffrir de plusieurs problèmes de santé.

Comment se débarrasser des puces
Comment se débarrasser des puces


Rien dans la vie est facile, mais de se débarrasser des puces devrait être, parce que votre animal de compagnie dépend de vous de le faire. Les chiens et les chats ne peuvent pas se débarrasser des puces elles-mêmes. Par conséquent, ils peuvent souffrir de plusieurs problèmes de santé. Les puces sont quelques-uns des pires ennemis parasites vos animaux de compagnie peuvent avoir et naturellement il ne faut pas leur montrer aucune pitié.

Dans ce guide, je vous donne 10 façons simples de se débarrasser des puces pour toujours, pour faire en sorte de garder vos animaux en bonne santé et heureux.

10 façons simples de se débarrasser des puces

1. annuels bilans de santé

Vérification régulière chez le vétérinaire est essentiel pour garder votre animal de puces et autres parasites. Pendant que vous êtes là, assurez-vous de discuter des moyens de prévention et de contrôle aux puces que la plupart des vétérinaires ont tendance à connaître les derniers produits anti-puces qui sont efficaces et sans danger pour les animaux et les humains. En outre, beaucoup de ces produits sont également efficaces dans la prévention des tiques et non pas seulement les puces.

2. L'inspection visuelle et de toilettage

En dehors de l'examen annuel régulier, il est essentiel que vous inspectez vos animaux de compagnie régulièrement à la maison. Méfiez-vous des signes tels que mordre, mâcher ou gratter fortement ainsi que l'anxiété ou la détresse. Ce sont les signes sûrs que les puces sont irritantes l'animal. Vous remarquerez aussi les débris de puces en peignant leur fourrure. D'autres symptômes de puces comprennent la gale, la perte de cheveux en plaques et du sang séché dans les zones mordues. Si vous remarquez ces signes, assurez-vous que vous vous baignez et toiletter l'animal en utilisant des shampooings et sprays aux puces recommandées. shampooings et sprays à base de perméthrine sont connus pour être efficace contre les puces et les tiques. Inspectez également votre maison, en particulier les zones sous les tapis et les meubles où l'animal passe du temps. Vous devez également traiter ces zones avec des produits aux puces anti, dont je parlerai ultérieurement. Enseignez à vos animaux de compagnie à être soigné à un âge précoce. Vous n'êtes pas obligé de le prendre à un toiletteur professionnel à chaque fois, mais si vous n'avez pas les moyens, il serait la meilleure option.

3. Utilisation de peignes de puces

Les peignes de puces aident de faire des pièges pour les puces sur les animaux, en particulier ceux ayant la fourrure dense. Placez un journal sous l'animal pour attraper les puces piégés. Avant d'utiliser le peigne à puces, le tremper dans un nettoyant enzymatique, puis l'utiliser sur l'animal. Une fois que vous avez terminé le peignage à fond, jeter les puces recueillies dans les toilettes ou dans l'évier.

4. Utilisation de CIR

CIR ou de croissance des insectes régulateurs inhibent les stades de maturité des puces et autres parasites. Simplement en utilisant un insecticide ne suffit pas de se débarrasser complètement des puces. De nombreux régulateurs de croissance peuvent également être utilisés sur des tapis. Important parmi ceux-ci est Nylar® qui peut être pulvérisée sur des meubles de maison pour se débarrasser des puces et les cafards. Son action résiduelle reste pendant 3-4 mois, après quoi vous devez traiter à nouveau votre maison.

5. pièges aux puces électroniques

De nombreux propriétaires d'animaux sont contre l'utilisation de produits chimiques ou de pesticides pour piéger les puces. Une alternative à ceux-ci est l'utilisation de pièges aux puces électroniques. pièges aux puces électroniques se composent de dispositifs chaleur, la lumière et l'énergie infrarouge émettant qui attirent les puces à elle. Le moment où les puces touchent l'écran de l'appareil, ils sont tués. pièges aux puces électroniques sont un moyen sûr et permanent de se débarrasser des puces pour de bon.

6. Aspiration et lavage

Aspirer la maison régulièrement est la clé pour garder votre maison libre de puces et les tiques. En fait, les aspirateurs peuvent être considérés comme le pire ennemi de puces et lorsqu'il est utilisé régulièrement, ils aident à garder vos meubles, tapis et linge propre et exempt d'organismes nuisibles. Lavez aussi la litière de l'animal régulièrement dans de l'eau chaude pour tuer les œufs de puces et de larves. Restreindre l'entrée de votre animal de compagnie dans les chambres pour éviter les puces de se propager.

7. Utilisation de bouchons de puces

Poudres de puces bouchons déshydratent et tue les puces, les larves et les œufs dans les tapis. Ils se composent de cristallin, l'acide orthoborique inodore d'origine naturelle élément Boron. Beaucoup de poudres puces d'arrêt viennent dans des bouteilles secoueurs faciles à utiliser qui peuvent être utilisés sur les tapis, les tapis et les zones derrière et sous les meubles. Vous pouvez également utiliser un balai ou un râteau pour veiller à ce que le produit est distribué uniformément sur le tapis. Les granules de la poudre abraser les exosquelettes des puces, les tuant instantanément. Il est l'un des moyens les plus faciles de se débarrasser des puces une fois pour toutes. Le produit reste aussi efficace malgré le shampooing ou le lavage des tapis. Alternativement, vous pouvez appliquer de qualité alimentaire la terre de diatomées ou de la poudre de borax pour se débarrasser des puces en permanence, car ils ont une action déshydratant similaire.

8. injections anti puces

De nombreux propriétaires d'animaux se demandent quant à l'efficacité de la tache sur le traitement aux puces comme des gouttes et des poudres sur leurs animaux de compagnie. Pour cela, il y a Novartis® injections marques de puces pour les chiens et les chats. Contrairement place sur les applications, vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet étant lavé ou léché par vos animaux de compagnie. La plupart des injections de puces restent actives pendant 6 mois, cependant, ne parlez à votre vétérinaire au sujet des effets secondaires possibles comme site d'injection plaie, anorexie, vomissements, etc. injections aux puces aident à se débarrasser des puces sur l'animal instantanément et empêche également une nouvelle reproduction.

9. contrôle des puces à base des plantes

Beaucoup d'herbes peuvent être utilisés efficacement pour se débarrasser des puces. Un mot de prudence ici: quelques herbes peut être carrément toxiques pour les animaux, donc en discuter avec un vétérinaire avant l'utilisation. l'huile de menthe pouliot, par exemple, est nocive pour les animaux gravides et les humains. De nombreux propriétaires de chiens ont vu des résultats positifs avec des huiles de romarin, huile d'eucalyptus et d'arbre à thé. Quelques gouttes de ceux-ci peuvent être ajoutés au collier du chien pour garder les puces loin. Toujours utiliser des huiles essentielles à faibles doses (1% ou moins). Certains ingrédients naturels peuvent également être utilisés pour le traitement des piqûres de puces.

10. nutrition pour animaux

Ajout de vinaigre de cidre à l'eau des animaux de compagnie les aident à donner un pelage sain tout en se débarrasser des puces. Certains propriétaires de chiens croient aussi à l'utilisation de l'ail à des doses sûres. Ils ajoutent la poudre d'ail ou de l'huile d'ail à la nourriture de leur animal de compagnie avec des propriétés antimicrobiennes qui aident à repousser les puces. De même, en ajoutant Brewers ou levure alimentaire à la croquette de l'animal peut également veiller à donner l'animal un pelage sain tout en repoussant les puces. Voici quelques moyens plus naturels de tuer et de prévenir les puces.

Lors de l'utilisation de ces 10 façons simples de se débarrasser des puces, ne pas essayer de tout à la fois; plutôt introduire une chose à la fois pour voir quelle technique est efficace sur l'animal et de son environnement.

Trouver les produits les plus populaires pour le traitement de puces - Cliquez ici!

COMMENTAIRES

BLOGGER: 1
Loading...
Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Comment se débarrasser des puces - 10 simples façons
Comment se débarrasser des puces - 10 simples façons
Les chiens et les chats ne peuvent pas se débarrasser des puces elles-mêmes. Par conséquent, ils peuvent souffrir de plusieurs problèmes de santé.
https://4.bp.blogspot.com/-hOsShXoPwN8/VtLwXg91gJI/AAAAAAAABAk/Xp5_bYkr278/s1600/comment-se-debarrasser-des-puces.jpg
https://4.bp.blogspot.com/-hOsShXoPwN8/VtLwXg91gJI/AAAAAAAABAk/Xp5_bYkr278/s72-c/comment-se-debarrasser-des-puces.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/02/se-debarrasser-des-puces.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/02/se-debarrasser-des-puces.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines