Archive Pages Design$type=blogging




Préparez-vous à une invasion de puces tôt après un hiver chaud

Préparez-vous à une invasion de puces tôt après un hiver chaud,vous devez apprendre tout ce que vous pouvez sur cette menace minuscule.

invasion de puces après un hiver chaud
L'hiver de cette année a été assez doux, et maintenant, le printemps est sur nous. La plupart des propriétaires d'animaux savent ce que cela signifie - c'est presque la saison des puces. Oui, on peut s'attendre à ce que les puces arrivent plus tôt cette année et il est effectivement judicieux de nous préparer à cet ennemi. Actuellement, les infestations de puces sont effectivement très efficaces, et pourtant, malgré cela, les puces continuent de poser une menace pour nos animaux de compagnie. quelle pourrait être la raison? Il ya plus de 1900 espèces de puces à travers le monde, mais un seul type, le Ctenocephalides felis, est préoccupante pour les propriétaires d'animaux - et il continue à infester les animaux comme les chats, les chiens, les hamsters et les lapins. Pour s'assurer que vous protégez vos animaux de compagnie de ces parasites, vous devez apprendre tout ce que vous pouvez sur cette menace minuscule.

Dommages causés par les puces

Si vous pensez que les puces sont simplement une nuisance, pensez à nouveau. Les puces peuvent finir par être un fardeau mortel pour les animaux de compagnie. Les infestations de puces sont réellement connues pour tuer les jeunes veaux et peuvent en outre créer les effets négatifs suivants:
  • Dermatite allergique aux puces – ce qui provoque des démangeaisons intenses qui peuvent conduire à un traumatisme, l’anxiété et la perte de cheveux. Gratter les animaux de compagnie peut également prédisposer aux infections de la peau secondaire dont pourraient avoir besoin de stéroïdes ou antibiotiques pour le traitement.
  • Anémie - L'anémie est une maladie grave et est généralement causée par les puces chez les jeunes animaux, les chiots et les chatons. Il entraîne une perte de sang mortelle qui peut causer une faiblesse, vertiges, incapacité à respirer, etc.
  • Anémie infectieuse féline - Les puces peuvent causer la réduction des globules rouges dans les chats, provoquant une anémie.
  • Bartonellose - C'est aussi appelé fièvre de chat. Il peut être transmis aux humains par une égratignure ou une morsure.
  • Ténia - Les puces pourraient être porteurs de la ténia conduisant à une perte de poids sévère chez l'animal infecté.

Prenez les puces au sérieux - elles peuvent être mortelles pour vos animaux de compagnie

La majorité des propriétaires d'animaux ne savent pas que les puces peuvent tuer leur animal de compagnie. Beaucoup savent que les puces peuvent lentement mais régulièrement aspirer le sang de leur animal, mais rarement s'arrêter à penser que cette perte pourrait conduire à la mort. Les animaux plus âgés et les plus jeunes sont les plus à risque. Ils sont souvent incapables de toiletter eux-mêmes pour se débarrasser des puces et parfois aussi affaiblis par d'autres maladies. Donc la dernière chose que votre animal de compagnie âgées besoins est une infestation de puces létales. Près de 90% des propriétaires d'animaux qui visitent leur vétérinaire comme un dernier recours sont catégoriques qu'ils n'ont pas de puces et sont naturellement alarmés de les trouver dans le peigne de puces de leur vétérinaire.
Voici quelques fausses idées répandues que les propriétaires d'animaux ont sur les puces:


1- J’ai juste garnis de fourrure de Fido. Peut il encore avoir les puces ?

Les puces sont extrêmement petites et peuvent se cacher n'importe où sur le corps de votre animal, y compris à l'intérieur des oreilles, dans les pattes, sous la queue, etc Ils ressemblent aussi aux débris et donc passer inaperçu. Ils se multiplient rapidement et dans un court laps de temps on est laissé à traiter avec des centaines de puces. Les oeufs de puces peuvent également disperser tout autour de votre maison. Ainsi, même si vous vous débarrasser des puces sur le corps de votre animal de compagnie, de nouvelles larves se préparent à ravaguer à nouveau.

2- Nous n'avons pas de tapis, mais les planchers de bois franc. Peut-on avoir des puces?

Les puces peuvent se cacher dans les fissures et les crevasses dans vos planchers de bois franc. Ils peuvent également obtenir à l'intérieur des douilles, des interrupteurs, des têtes de lit et dans le printemps boîte du lit. Ils sont trop petits pour être vus facilement par l'œil humain.

3- J'utilise le shampooing anti-puces. Comment mon animal a-t-il obtenu des puces?

Shampooings anti-puces sont efficaces, mais seulement dans une certaine mesure. Se débarrasser des puces a besoin d'une approche intégrée de lutte antiparasitaire. Vous devez nettoyer l'environnement de votre animal et aussi utiliser des produits approuvés par vétérinaire pour se débarrasser des puces sur son corps. Les shampooings seuls peuvent ne pas fonctionner en cas d'infestations très importantes. Si vous avez plusieurs animaux de compagnie, vous devez vous assurer traiter tous pour les puces. Les produits appelés IGR ou régulateurs de croissance des insectes viennent sous forme de traitement localisé et sont plus efficaces que les pulvérisations, les poudres et les shampooings.

4- C'est l'hiver. Puis-je avoir des puces quand il fait froid?

Les vétérinaires recommandent l'adoption de pratiques de lutte contre les puces alors que le temps est encore froid. De cette façon, vous avez moins de numéros à traiter quand le temps chaud arrive. Ainsi, l'hiver est en fait le meilleur moment pour attaquer les puces et de protéger votre animal de la prochaine saison des puces. Il est une erreur d'arrêter d'utiliser des produits de puce penser qu'il est hiver et que votre animal est sûr. Les puces n'obtiendront une main supérieure qu'une fois le temps tourne, alors s'il vous plaît continuer à utiliser des produits puces, même si il fait froid à l'extérieur.

Cycle de vie des puces


Une partie essentielle de se préparer pour la saison des puces est de comprendre le cycle de vie des puces. À un moment donné, 1 / 3ème de l'infestation de puces est le stade oeuf. Beaucoup de produits de puces ne se débarrassent pas de cette étape. Ils tombent du corps de l'animal et éclosent quand le temps devient plus chaud.
L'étape suivante est la larve. Près de 57% des infestations de puces sont à ce stade. Beaucoup de produits approuvés sont incapables de se débarrasser de cette étape. Les larves se nourrissent de matières organiques comme les matières fécales, la peau morte, les pellicules, etc. A ce stade, les puces peuvent aussi ramasser les infections à ténia pendant le pâturage. Les larves de puces meurent à des températures élevées. Par conséquent, ils cherchent des endroits frais pour se cacher en été.
Le stade de chrysalide est le plus négligé et peu de produits connus aux puces peut endommager les puces à ce stade.
Le stade de la puce adulte se nourrit abondamment. Nourris les puces femelles début pondre leurs oeufs dans les 12 à 24 heures de leur premier repas de sang. Ils sont connus pour poser 100 s des oeufs jusqu’au moment où qu'ils meurent. Le cycle de vie total aux puces est de 4 à 6 semaines selon la façon dont votre animal de compagnie peut toiletter elle-même.

Que pouvez-vous faire contre les puces ?

  • Consultez votre vétérinaire sur les produits de contrôle des puces droit. Utilisez les produits selon les instructions de l'étiquette.
  • Les applications Spot-on sont très efficaces. Ils contiennent des régulateurs de croissance des insectes ou des IGR qui fonctionnent contre les œufs, les larves et autres stades de la puce. La plupart durent jusqu'à un mois. Votre animal peut être baigné en toute sécurité ou peut nager sans affecter l'efficacité du produit.
  • Contrôler les puces à l'intérieur en passant l'aspirateur à fond. Laver et nettoyer à la vapeur toute la literie, les articles pour animaux de compagnie, etc.
  • Contrôler les puces dans la cour en enlevant les débris.
  • Traiter les chenils de chien, les pelouses, le périmètre et les clôtures avec des produits pulvérulents granulaires qui sont très efficaces pour tuer les puces.
Les mois les plus chauds sont proches ! Alors préparez-vous traiter les puces avec les précautions précitées à l’esprit.

Voici les produits qui peuvent vous aider à vous débarrasser des puces aujourd'hui



COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Préparez-vous à une invasion de puces tôt après un hiver chaud
Préparez-vous à une invasion de puces tôt après un hiver chaud
Préparez-vous à une invasion de puces tôt après un hiver chaud,vous devez apprendre tout ce que vous pouvez sur cette menace minuscule.
https://2.bp.blogspot.com/-SzxADueW3Dg/WEaoMybu6YI/AAAAAAAABCE/f5zosKZI7_QlAXP_cMK7BjJRkFDVdinjwCLcB/s1600/Pr%25C3%25A9parez-vous%2B%25C3%25A0%2Bune%2Binvasion%2Bde%2Bpuces%2Bt%25C3%25B4t%2Bapr%25C3%25A8s%2Bun%2Bhiver%2Bchaud.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-SzxADueW3Dg/WEaoMybu6YI/AAAAAAAABCE/f5zosKZI7_QlAXP_cMK7BjJRkFDVdinjwCLcB/s72-c/Pr%25C3%25A9parez-vous%2B%25C3%25A0%2Bune%2Binvasion%2Bde%2Bpuces%2Bt%25C3%25B4t%2Bapr%25C3%25A8s%2Bun%2Bhiver%2Bchaud.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/12/invasion-de-puces-tot-apres-un-hiver-chaud.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2016/12/invasion-de-puces-tot-apres-un-hiver-chaud.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines